Pour articuler la bouche, utilisez plusieurs cadrans. Réglez la bouche O sur « 0,616 », les lèvres ouvertes sur « 0,692 » et le sourire sur « 1,689 » pour compléter le mauvais sourire.
Sélectionnez la tête. Utilisez le Worry Left et le Worry Right pour faire paraître ses sourcils maléfiques. Un réglage négatif le fera. Jâai utilisé « -1.61 » et « -1.41 » pour un look extrême. Essayez de ne pas rendre la gauche et la droite symétriques. Des traits parfaitement symétriques ne se retrouvent pas dans la vie réelle et peuvent être un signal dâalarme que votre pose (ou image finale) est générée par ordinateur.
Une fois que vous avez fait ceci, câest toujours une bonne idée de « remettre la pose à zéro ». Cela signifie quâil faut confirmer que tous les réglages sont à leur position par défaut et que tous les ca! drans de paramètres sont mis à zéro (0).
Pour déplacer lâavant-bras gauche en position, sélectionnez-le. Réglez la molette de réglage Bend sur « -26 ». Faites pivoter légèrement le bras en réglant la molette latérale à latérale sur « 1 ».
Cliquez sur la hanche. Vous ne pouvez pas exécuter la fonction suivante si vous nâavez rien sélectionné.
Lorsque vous posez une silhouette, il est préférable de travailler du milieu vers lâextérieur (des hanches aux bras et aux doigts). Pour cette raison, vous devez désactiver la cinématique inverse.
Sélectionnez lâavant-bras droit. Réglez le sélecteur rotatif sur « -2 », le sélecteur latéral sur « -7 » et le sélecteur rotatif sur « 29 ».
Pour faire correspondre la main au bras, sélectionnez la main droite et entrez une valeur « 10 » dâun côté à lâautre et une valeur « -16 » dâun pli.
Choisir le bon jarret. Utilisez le réglage « ! 153 » pour ramener le pied vers le bas.
Cliquez sur le! cou. Puisque vous le pliez vers lâarrière, vous devez utiliser un nombre négatif. Je suggère de régler le cadran courbe sur « -25 ».
Sélectionnez Fenêtre
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