Saturday, February 29, 2020

Fashion and teaching?

Bethany Blocker: Certainly can, but for what purpose? "Fashion" grads can look forward to low-pay, dead-end, high-pressure jobs until they give up and start careers at Taco Bell.

Comment devenir épidémiologiste

Comment devenir épidémiologiste

Les épidémiologistes étudient la voie que prennent les maladies dans une population donnée et les effets associés. La plupart des épidémiologistes sont divisés en deux groupes de base : la recherche et la clinique. Les épidémiologistes de recherche mènent des études très précises sur des maladies infectieuses spécifiques dans un but de prévention et de contrôle. Les épidémiologistes cliniques s’efforcent d’arrêter ou de prévenir les éclosions d’infections et travaillent le plus souvent dans des établissements médicaux. Les deux groupes ont besoin d’une formation similaire, mais à un moment donné de votre formation, vous devrez suivre d’autres cours cliniques ou de type recherche en fonction de la spécialité que vous avez choisie.

Faites un saut sur les biostatiques. La plupart des programmes d’études supérieures en épidémiologie com! porteront des cours portant spécifiquement sur la biostatistique ou sur l’étude ou l’application des statistiques à l’information et à la recherche biologiques. S’il existe des cours de premier cycle liés aux biostatiques, les suivre avant vos études supérieures vous aidera dans votre apprentissage futur dans ce domaine.

Obtenir un diplôme d’études supérieures. De nombreux programmes recherchent des candidats qui ont obtenu une maîtrise dans un domaine connexe, comme la santé publique. Un diplôme dans un domaine médical, comme la médecine ou la pharmacie, ouvrira la porte à des postes plus rémunérateurs et plus responsables en épidémiologie, car ces personnes auront la capacité de travailler avec, de diagnostiquer et de prescrire des traitements.

Connaître les exigences scolaires de l’emploi. l’heure actuelle, peu d’écoles offrent des programmes de premier cycle qui forment des épidémiologistes. Étant donné qu’il n’! existe pas de voie orthodoxe pour devenir épidémiologiste, b! on nombre d’entre eux entreprennent des études épidémiologiques après avoir obtenu un diplôme de docteur en médecine (MD), de maîtrise en santé publique (MPH), de docteur en santé publique (DrPH) ou de docteur en pharmacie (PharmD).

Se tenir au courant des progrès de la médecine de santé publique. En vous renseignant sur les questions de santé actuelles et sur la façon dont elles sont traitées, vous vous familiariserez avec les tendances du monde épidémiologique. Ce type de lecture est également utile dans le développement de votre intuition professionnelle, qui vous aidera à réagir de manière plus compétente aux nouvelles informations auxquelles vous pourriez être confronté.

Utilisez les ressources de l’université où vous avez obtenu votre diplôme. Vous avez peut-être eu un mentor à votre université ou un professeur avec qui vous avez travaillé en étroite collaboration. Ce sont souvent des personnes idéales à consulter au ! sujet des possibilités d’emploi. Vous pourriez demander :

Prenez le GRE quantitatif, ou polissez votre score. La nature statistique de la plupart des programmes d’épidémiologie fait en sorte que les conseils d’application voudront que vous obteniez un bon résultat quantitatif pour votre GRE. Faites des tests de pratique, remplissez des guides d’étude, passez (ou repassez) le test et obtenez une note compétitive.

Travailler ou faire du bénévolat dans un milieu clinique. Même dans un environnement aussi éloigné qu’un laboratoire, on s’attend à ce que les épidémiologistes reconnaissent les situations d’urgence et y réagissent adéquatement. Travailler dans un environnement clinique, comme une salle d’urgence, peut vous aider à développer davantage la grâce sous pression, ce qui peut être crucial lorsque vous travaillez avec des agents pathogènes dangereux.

Postulez au programme de votre choix. Le processus de demande d’ad! mission à bon nombre de ces programmes est très complexe, et le fait ! de manquer une étape ou un document peut vous rendre inadmissible à être accepté. Portez une attention particulière au processus de candidature tel qu’il est décrit par les écoles qui vous intéressent le plus.

Déterminer les domaines d’intérêt dans la documentation de recherche. Pendant que vous suivez vos cours d’études supérieures en épidémiologie, on s’attendra à ce que vous lisiez beaucoup de documentation sur des sujets connexes. Cette recherche vous permettra de vous familiariser avec les méthodologies et les pratiques utilisées dans des domaines spécifiques de l’épidémiologie, et de savoir si vous aimez ou non travailler dans ces domaines.

Prépare ton portefeuille. Vous devrez payer les frais d’heures-crédits associés à votre programme, mais pour que votre demande d’inscription soit prise en considération, vous devrez probablement payer des frais de dossier. Ceux-ci peuvent varier considérablement d’un programme ! à l’autre, mais vous devriez vous attendre à payer entre 60 $ et 100 $.

Organisez votre dossier de candidature. Vous aurez au moins besoin de vos résultats au test du GRE en plus de votre formulaire d’inscription, bien que les étudiants en médecine qui soumettent des résultats au MCAT puissent être dispensés de l’exigence du GRE à la place. Les autres exigences comprennent généralement :

Suivez un cours en MS Excel. Les épidémiologistes tirent des conclusions sur les problèmes de santé en examinant de grandes populations ou les données d’études de cas ou de cohortes. De nombreux programmes épidémiologiques utilisent les fonctions mathématiques d’Excel pour comprendre et manipuler les données médicales. L’utilisation d’un logiciel d’analyse de données vous donnera une longueur d’avance sur vos concurrents.

Maîtriser l’analyse statistique. On s’attend à ce que les épidémiologistes traitent de grandes quantité! s de données statistiques sur les populations et les agents pathogène! s qui affectent ces populations. À partir de cette analyse, un épidémiologiste pourrait recommander ou mener des recherches sur la prévention, la médication ou l’éducation concernant un problème de santé particulier dans une population.

Notez les produits pharmaceutiques associés à la recherche dans votre spécialité. Certains experts estiment que les emplois les mieux rémunérés en épidémiologie se trouvent dans les domaines des produits pharmaceutiques et de la fabrication médicale. Vous pourriez être en mesure d’obtenir ce genre d’emploi grâce à la connaissance de certains produits pharmaceutiques que vous avez acquis au cours de vos études.

Pensez aux entreprises qui se spécialisent dans votre domaine d’intérêt. Cela comprend les organismes gouvernementaux, comme les Centers for Disease Control. Pensez aux recherches que vous avez particulièrement appréciées pendant vos études. Avec quels organismes ces chercheurs étaient-! ils affiliés ? Cela pourrait vous mettre sur la voie de votre nouveau milieu de travail.

Renseignez-vous auprès des professeurs et des collègues sur les expériences professionnelles. Il est facile de s’emporter avec des notions romantiques sur la profession médicale telle qu’elle est perçue dans la culture pop, mais la réalité peut être très différente des attentes. Vos collègues et professeurs sont une excellente ressource pour en apprendre davantage sur les emplois en épidémiologie dans le monde réel. Quelques emplois sur lesquels vous voudrez peut-être vous renseigner :

Terminez votre thèse ou votre bourse. En plus des exigences habituelles de la classe, la grande majorité des programmes d’études supérieures exigent que vous complétiez une thèse évaluée par des pairs et destinée à être publiée ou à faire l’objet d’une demande de subvention. Une fois que vous aurez atteint cette dernière condition, vous serez prêt à in! tégrer la main-d’Å"uvre en épidémiologie.

Répondez aux exig! ences de votre programme. Ceux-ci peuvent varier considérablement d’un programme à l’autre. Si vous ne respectez pas les normes établies par votre université, vous devrez peut-être reprendre un cours ou réécrire un document important, comme une thèse ou une subvention. Les principaux domaines sur lesquels vous vous concentrerez dans vos études épidémiologiques sont :

Enquêter sur la recherche effectuée par le corps professoral. Après avoir réduit vos perspectives à quelques programmes, vous pouvez commencer à examiner les recherches des membres du corps professoral. Ces personnes seront des experts dans divers aspects de l’épidémiologie, et certains pourraient même devenir vos conseillers si vous vous inscrivez au programme.

Assister à des conférences professionnelles. Vous avez l’occasion d’établir de nombreux contacts lors de ce genre de conférences, et vous pouvez même renouer avec des amis ou d’anciens collègues qui pour! raient vous recommander pour le travail. Vous devriez également profiter de ces événements pour vous informer de tout changement dans la communauté épidémiologique qui pourrait influencer votre recherche ou votre recherche d’emploi.

Pesez le pour et le contre des différents programmes. En fin de compte, votre éducation est ce que vous en faites. Certaines personnes réussissent mieux dans un milieu plus petit et plus intime, tandis que d’autres s’épanouissent dans un contexte plus large. C’est une question de goût, mais la force d’un programme ne l’est pas. Certaines organisations ont classé les meilleurs programmes épidémiologiques selon des critères afin d’aider les jeunes professionnels de la santé à trouver la bonne personne. Jetez un coup d’Å"il aux classements évalués par Santé publique en direct à l’adresse :

Trouver des programmes d’épidémiologie appropriés. De nombreux facteurs doivent être pris en compte dans! le choix d’un programme d’études supérieures en épidémiologie.! Prenez le temps de réfléchir aux domaines qui vous intéressent le plus. Si les programmes d’épidémiologie des écoles prospectives orientent la recherche dans le sens de vos intérêts, cela pourrait être une indication d’un bon ajustement.

Vérifier les écritures publiques. L’American College of Epidemiology offre une section complète d’offres d’emploi pour de nombreux organismes différents. Vérifiez si elles pourraient vous convenir.

Identifiez votre environnement de travail idéal. Au cours de votre programme d’épidémiologie, vous devrez effectuer des tâches cliniques et de recherche. Vous aurez peut-être même l’occasion de travailler sur le terrain. Votre expérience de ce genre de situation devrait vous éclairer sur le genre d’environnement de travail que vous voudrez peut-être poursuivre après l’obtention de votre diplôme.

Friday, February 28, 2020

what do natural science, social science, and humanities literature/ writting have in common?

Elinore Schlinker: they all involve helping or trying to help people/ earth, figure things out. all goal oriented

Comment faire du babeurre de culture

Comment faire du babeurre de culture

p>Le babeurre est excellent dans la cuisine â€" non seulement pour la cuisson mais aussi pour boire directement dans le verre. Il est légèrement plus épais que le lait et moins lourd que la crème. Au lieu d’acheter du babeurre à l’épicerie, vous pouvez facilement le faire vous-même en suivant ces étapes.

Répétez ce transfert de sous-culture plusieurs autres fois jusqu’à ce que le lait épaississe de façon fiable sur une période de 24 heures. Goûtez une petite quantité pour confirmer qu’elle est acidulée, épaissie et qu’elle n’a pas de saveur amère (p. ex., acidulée mais pas amère).

Ajouter une tasse de lait frais (il n’est pas nécessaire qu’il soit cru à ce stade), couvrir, agiter pour mélanger et laisser reposer à température ambiante jusqu’à épaississement.

Vérifiez que le babeurre épaissi enduit bien le verre. Cela se produit parce que les bactéries ont fermenté le lait et que l’acide lactique fait épaissir les protéines du lait. Réfrigérer immédiatement

Déposer 1/4 tasse de lait épaissi dans un bocal de maçon de la taille d’un pint-taille.

Laisser reposer dans une partie chaude de la pièce jusqu’à épaississement, ce qui devrait prendre environ 24 heures. Si vous trouvez que cela prend plus de 36 heures, c’est que le démarreur n’était plus actif (la bactérie était morte). Le babeurre peut ou non être savoureux s’il dure plus de 36 heures, mais il peut toujours être utilisé pour la cuisson.

Ajoutez une amorce bactérienne de 6 à 8 onces/180-235ml de babeurre frais de culture actif dans un bocal propre. Utilisez 6 onces/180ml si vous êtes certain de la fraîcheur de l’entrée. En cas de doute, utilisez une pleine tasse de babeurre comme entrée.

Remplissez le r! este du pot de lait frais.

Laisser reposer une tasse de ! lait cru frais filtré à température ambiante jusqu’à ce qu’il épaississe. Cela prend habituellement plusieurs jours.

Bien visser le couvercle. Bien agiter pour bien mélanger. Étiquetez-le avec la date.

Thursday, February 27, 2020

Dionna Doyel:

Comment apprendre à se comporter en société

Comment apprendre à se comporter en société

Avoir un bon comportement social, ou étiquette, peut rendre votre vie beaucoup plus agréable. Les gens répondront bien à vous et apprécieront d’être près de vous si vous avez quelques connaissances de base sur les bonnes façons d’agir avec les autres. Certaines façons d’apprendre un bon comportement social sont de comprendre votre public, d’avoir un bon langage corporel, d’améliorer vos aptitudes à la conversation et de vous habiller convenablement.

Souris. Les gens se sentent beaucoup plus à l’aise avec quelqu’un qui sourit. Nous ne parlons pas d’un faux sourire sur votre visage en tout temps, mais pendant une conversation, il est bon de sourire de temps en temps â€" surtout si quelqu’un a dit quelque chose d’intéressant ou de drôle.

Soyez ouvert aux personnes et aux expériences nouvelles et diffÃ! ©rentes. Cela peut être particulièrement utile si vous êtes jeune ou si vous n’avez pas encore connu beaucoup de différences dans votre vie. Accepter des cultures inconnues et des niveaux de capacités différents.

Demandez l’opinion de quelqu’un d’autre. Si vous n’êtes pas sûr, il n’est jamais difficile de demander à un ami ou à un parent en qui vous avez confiance ce qu’il pense d’une tenue que vous décidez de porter.

Contrôlez votre ton tout en parlant. Le fait d’être trop fort ou trop haut en hauteur peut être surprenant pour les autres, ou ils peuvent facilement mal interpréter vos émotions.

Soyez positif. Les gens gravitent naturellement vers ceux qui ont une attitude positive et une personnalité optimiste. Au lieu de toujours se plaindre ou critiquer, pensez aux aspects positifs d’une situation ou à des façons constructives d’aider à résoudre un problème. Regarde ce verre à moitié plein !

Lisez les i! ndices sociaux. Les indices sociaux sont des choses que nous a! pprenons des autres et qu’ils ne nous ont pas dites directement.

Ne fais pas le malin. Parfois, les gens qui sont naturellement drôles ou doués pour beaucoup de choses sont tentés de dominer les conversations avec des blagues ou des histoires de leurs propres réalisations. Ne sois pas cette personne ! Beaucoup de gens peuvent être déconcertés par cela.

Ayez toujours une bonne hygiène. Portez des vêtements propres et repassés, peu importe où vous allez. Prenez une douche tous les jours, lavez-vous les cheveux, brossez vos dents et portez un déodorant.

Pensez à l’endroit où vous allez. Tu vas dans un bon restaurant ? A un match de baseball ou un pique-nique ? A un mariage ou à une fête de vacances ?

Remarquez comment les autres interagissent. Cela est particulièrement utile dans de nouveaux environnements, comme un nouvel emploi ou un nouveau cercle social. En restant un peu en retrait et en observant un peu, vous pouvez vous faire! une idée de la façon appropriée dont les gens interagissent dans différents types de situations.

Évitez de crier et de jurer si vous êtes en colère. Tout le monde se fâche parfois, et si vous êtes en colère contre quelqu’un, la meilleure façon d’y faire face est de lui expliquer calmement pourquoi vous êtes en colère, ou de quitter la situation et d’en discuter quand vous êtes moins en colère.

Pense à qui tu es dans le coin. Un « public » ne signifie pas nécessairement un groupe de personnes qui vous regardent jouer (littéralement), mais à bien des égards, nos interactions sociales sont un type de spectacle.

Asseyez-vous et tenez-vous droit. Penchez-vous légèrement vers la personne à qui vous parlez. Le fait de vous pencher en arrière et/ou de croiser les bras indique que vous vous ennuyez ou que vous êtes peut-être bouleversé par une conversation.

Évitez les énoncés qui généralisent certains groupes de pers! onnes. Par exemple, des déclarations qui généralisent toutes les fem! mes ou tous les hommes, toutes les personnes de races ou d’orientations sexuelles différentes, ou toutes les personnes d’un groupe d’âge.

Posez des questions et montrez de l’intérêt. Si quelqu’un vous dit quelque chose, demandez-lui d’en savoir plus. Par exemple, votre ami dit qu’il n’était pas en ville la semaine dernière. Demandez-lui où il est allé et s’il s’est amusé. Les questions vont aussi très bien avec les compliments. Si vous complimentez quelqu’un, suivez-le avec une question. Exemples :

Réfléchissez avant de parler. C’est également abordé dans la première section, mais il est toujours bon de réfléchir à ce que vous allez dire avant de le dire.

Évitez de regarder fixement. Il y a une différence entre regarder quelqu’un dans les yeux et le fixer. Vous ne voulez certainement pas regarder ce que fait quelqu’un d’autre si vous n’avez pas une conversation directe avec cette personne à ce moment-là! . Il peut être intimidant pour cette personne, et est considéré comme grossier et parfois effrayant par la plupart des gens.

Regardez-moi dans les yeux. Lorsque vous parlez à quelqu’un, ou qu’il vous parle, le fait de le regarder dans les yeux montre que vous avez confiance en vous et que vous êtes pleinement engagé dans la conversation avec lui.

Prenez votre tour. Écoutez et n’interrompez pas les autres. Cela peut être difficile si vous vous excitez soudainement à dire quelque chose, ou si une personne dans un groupe domine toute une conversation, mais essayez de résister à l’envie de couper la parole à quelqu’un en milieu de phrase.

Utilisez des mots de tous les jours. Peu importe qui vous êtes, dire des mots de base comme « s’il vous plaît », « merci » et « excusez-moi » montre le respect que chacun mérite quand vous leur parlez…

Jouez la sécurité et soyez poli. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il fa! ut dire dans une certaine situation, il est préférable d’en dire le! moins possible d’une manière polie. Faire la conversation, c’est bien, surtout avec des gens que vous ne connaissez pas très bien.

Wednesday, February 26, 2020

Does communications fall under humanities or social studies discipline?

Patrica Loertscher: I would say humanities because communicating is very human. Social studies is about studying cultures and people, it is about studying more than communicating even if you were studying communication it would still be studying.

Dan Seen: Thx for the replies, much appreciated

Comment calculer le coût des aliments

Comment calculer le coût des aliments

p>La gestion d’un restaurant, d’un service de traiteur ou d’une école de cuisine peut s’avérer une entreprise coûteuse et complexe. Pour assurer la survie de votre entreprise, vous devez faire des calculs réguliers et précis de vos coûts alimentaires. Il y a trois principaux calculs dont vous devez tenir compte : le coût maximal admissible des aliments (qui vous indique combien vous pouvez vous permettre de dépenser) ; le coût potentiel des aliments (qui vous indique combien coûte votre menu) ; et votre coût réel des aliments (qui vous indique combien de nourriture vous commandez pour votre entreprise). La comparaison de ces trois chiffres vous aidera à faire les ajustements et les ajustements qui assureront le succès à long terme de votre entreprise.

Analysez votre coût alimentaire p! otentiel. Vous savez maintenant combien d’argent vous pouvez gagner sur vos articles de menu dans une semaine donnée. Comparez ce montant au coût maximal admissible des aliments pour déterminer si les prix de votre menu doivent être rajustés. Dans notre cas, le coût maximal admissible des aliments de la partie 1 est de 25 %, et notre coût potentiel des aliments est de 37,5 % Nous avons un gros problème ! Nous devons augmenter nos ventes totales pour que le pourcentage du coût potentiel des aliments diminue et atteigne le chiffre de 25 % que nous visons. Nous le faisons en augmentant les prix de notre menu.

Faites le suivi de vos achats. Tout au long de la semaine, vous commanderez plus d’aliments au besoin, en fonction de ce qui se vend le mieux à votre menu. Gardez tous les reçus d’achat bien organisés dans votre bureau afin de savoir exactement combien vous avez dépensé pour acheter de la nourriture durant la journée.

Commencez par calcule! r votre budget de fonctionnement. Le budget d’exploitation d! e votre entreprise est la somme de vos dépenses actuelles et prévues et de vos bénéfices prévus. Pour calculer le budget de fonctionnement d’un mois à l’autre, vous devez tenir compte des montants suivants :

Choisissez une date qui commencera chaque période d’évaluation hebdomadaire pour vous. Tout comme vous payez le loyer, les services publics, etc. à la même date chaque mois, vous devriez calculer le coût de votre nourriture en fonction d’une période régulière. Vous devriez analyser votre inventaire à la même heure chaque semaine â€" peut-être chaque dimanche, avant ou après l’ouverture de la cuisine.

Calculez le coût réel des aliments pour la semaine. Dans la première partie de cet article, vous avez calculé le coût maximal admissible des aliments en pourcentage de votre budget total. Maintenant, vous devez calculer quel pourcentage de votre budget est réellement dépensé en nourriture. Lorsque vous comparez ces deux pource! ntages entre eux, vous pouvez voir si vous dépensez trop d’argent en nourriture pour maintenir votre entreprise à flot.

Calculez un pourcentage de budget pour chacun de ces coûts. Une fois que vous avez déterminé combien vous pouvez dépenser chaque mois, déterminez quel pourcentage de votre budget mensuel est alloué à chacun des coûts mensuels calculés à l’étape 2.

Calculez le coût mensuel maximal autorisé pour les aliments. Une fois que vous avez un pourcentage pour chacun de ces montants, additionnez-les. Quel que soit le pourcentage restant dans votre budget, c’est le montant maximum que vous pouvez dépenser en nourriture afin d’atteindre votre objectif de profit.

Calculez vos ventes totales. Maintenant que vous avez calculé combien d’argent vous avez dépensé pour nourrir vos clients, vous devez calculer combien d’argent vous avez gagné sur chaque article dans le processus. Pour chaque article du menu, multipliez le prix ! de vente par le nombre de portions de cet article vendues au cours d’! une semaine. Additionnez les montants des ventes de chaque article de votre menu pour calculer le total de vos ventes.

Renseignez-vous sur vos coûts alimentaires potentiels. Pour calculer le coût potentiel de vos aliments, multipliez le coût total par 100, puis divisez ce nombre par vos ventes totales. Dans notre exemple, nous compléterions l’équation suivante : ($3,000 X 100) ÷ $8,000 = 37.5. Notre coût alimentaire potentiel représente 37,5 % de notre budget.

Découvrez combien vous avez gagné en ventes d’aliments au cours de la semaine. À la fin de chaque quart de travail, le gérant du restaurant doit calculer les ventes totales. Examinez vos rapports de ventes pour chaque jour de la semaine et additionnez-les pour calculer vos ventes hebdomadaires d’aliments.

Déterminez votre « inventaire d’ouverture ». Le jour qui commence votre « semaine fiscale » â€" le dimanche, dans notre cas â€" faites une inspection complète de tous l! es produits alimentaires dans votre cuisine. Il est important que vous soyez aussi précis que possible, alors examinez vos reçus pour voir combien vous avez payé pour chaque aliment. Par exemple, vous avez peut-être payé 48 $ pour 35 lb d’huile de friture, dont 5 lb sont restés au début de la semaine fiscale. Calculez exactement la valeur de ces 5 lb d’huile à l’ouverture de votre période d’inventaire : (48 $ ÷ 35 lb) = (X ÷ 5 lb) Lorsque vous résolvez X, vous voyez que vous avez environ 6,86 $ d’huile de friture au début de la semaine fiscale. Répétez ce schéma de calcul pour chaque aliment dont vous disposez.

Faites de nouveau l’inventaire au début de votre prochaine semaine fiscale. Répétez le processus décrit à l’étape 2. Vous obtiendrez ainsi un numéro qui remplit deux fonctions : il s’agit du stock d’ouverture pour la semaine suivante et du « stock final » pour la semaine en cours. Vous savez maintenant avec quelle qu! antité de nourriture vous avez commencé la semaine, combien vous avez! acheté et combien vous avez fini.

Comprendre pourquoi vous avez besoin de ce calcul. Le maximum vous indique quel pourcentage du budget d’exploitation de votre entreprise peut être affecté au coût des aliments pour que l’exploitation continue de réaliser un profit. Sans connaître ce chiffre, vous ne serez pas en mesure de dire si le coût réel de vos aliments (calculé dans une section ultérieure) est conforme à l’objectif que vous vous êtes fixé pour obtenir la marge bénéficiaire souhaitée.

Calculez votre coût total. Pour chaque article de votre menu, déterminez combien il vous en coûte pour préparer le plat. Par exemple, la répartition d’un cheeseburger peut être la suivante : 0,21 $ pour le pain ; 0,06 $ pour 1 oz. de mayonnaise ; 0,06 $ pour 1 tranche d’oignon ; 0,14 $ pour 2 tranches de tomate ; 0,80 $ pour 8 oz. de viande de burger ; 0,02 $ pour ¼ oz. de ketchup et moutarde ; 0,04 $ pour 4 tranches de marinade ; 0,06 $ pour ! 1 oz. de laitue ; 0,18 $ pour 2 tranches de fromage américain et 0,23 $ pour une frite. Votre coût de nourriture pour le cheeseburger au menu est de 1,83 $.

Déterminez combien d’argent vous pouvez vous permettre de dépenser chaque mois. L’ouverture d’une petite entreprise est un grand risque, même pour les restaurateurs expérimentés. Pour donner une chance à votre restaurant ou à votre entreprise de restauration, vous devez être prêt à investir dans cette entreprise, mais vous devez aussi protéger vos propres intérêts afin de ne pas vous ruiner. Profitez de prêts et de subventions aux petites entreprises, tant des banques privées que des programmes fédéraux. Envisagez de faire appel à un partenaire d’affaires pour augmenter votre investissement ; un partenaire pourrait travailler activement dans l’entreprise avec vous ou simplement investir des fonds et recueillir des profits.

Comparez vos coûts alimentaires maximums admissibles et! réels. Dans l’exemple, il y a un plâtre alimentaire maximal admiss! ible de 25 % et un coût réel des aliments de 30 %. Cela indique que la personne dépense trop d’argent en nourriture pour atteindre un objectif de profit de 5%.

Tuesday, February 25, 2020

Art and French at university?

Cody Petrulis: UCAS Aberystwyth University (A40) qualification Fine Art/French (WR11) 4SW Hon BA Canterbury Christ Church University (C10) qualification Fine & Applied Arts and French (RW11) 3FT Hon BA/BSc Fine & Applied Arts with French (W1R1) 3FT Hon BA/BSc University of Chester (C55) qualification Fine Art and French (RW19) 4FT Hon BA Fine Art with French (W9R1) 3FT Hon BA French with Fine Art (R1W1) 4FT Hon BA Or you could study Art, and do a french degree as an external student with University of London external degree programme....Show more

Zora Mazzie: choose a degree that has jobs available when you graduate. if you like those courses take them as minors and get a degree that is marketable.

Dorethea Beaston: Salut, avant tout tu dois faire un try d'anglais vu que tu vas etudier dans un will pay anglophone... c'est parce que ta langue maternelle est le francais... tu dois verifier sur le internet site de luniversite pour confirmer ce que t'as! besoin. Oui tout ce que tu dois faire c'est de t'inscrire directement en ligne... et envoyer tes information a l'uni pour qu'ils puissent proceder. Normalement, tu peux payer ton inscription en ligne avec une carte de credit. Sinon tu dois aller l. a. banque et faire un cheque du montant sous le nom de l'uni... Pour l'artwork et le layout, tu dois envoyer des portefolios, si je ne trompe pas. Verifie sur le internet site pour les standards for BA arts and layout Voila :) Bonne threat. J;espere que tu seras prise....Show more

Comment adresser une lettre à plusieurs destinataires

Comment adresser une lettre à plusieurs destinataires

p>Il existe de nombreuses situations où vous pouvez vous retrouver à écrire une lettre à plusieurs destinataires. Vous pouvez envoyer une lettre de Noël ou une invitation de mariage à une grande famille. Vous envoyez peut-être une lettre d’accompagnement pour un poste où il y a plusieurs gestionnaires d’embauche. Quoi qu’il en soit, vous disposez d’une variété d’options pour adresser une lettre à plusieurs destinataires.

N’utilisez un mot informel que dans certains cas. Dans de rares cas, vous pouvez envoyer une lettre d’affaires à tout un bureau ou à un très grand groupe. Dans ce cas seulement, il convient d’utiliser un mot informel pour adresser la lettre. Si vous envoyez un courriel de masse à l’ensemble de votre entreprise, par exemple, vous pouvez écrire quelque chose comme « Chers Associés » ou « Chers Collègues Â! » si votre entreprise compte bien plus de 10 personnes. Gardez à l’esprit qu’il est toujours préférable d’obtenir un nom, cependant.

Adressez une lettre à l’institution appropriée. Si vous envoyez une lettre à une institution plus grande, vous devriez habituellement écrire le nom de cette institution. Lorsque vous présentez une demande de subvention, de bourse, etc., il y a habituellement des instructions sur votre demande qui expliquent comment adresser votre enveloppe. D’habitude, vous écrivez quelque chose comme : « Bureau des admissions à l’Université Brown. »

Assurez-vous que les titres sont corrects. Lorsque vous vous adressez à plusieurs destinataires, assurez-vous que le titre de chacun est correct. Sachez si quelqu’un a un doctorat et adressez-vous à lui en tant que « Dr » Si quelqu’un est prêtre, vérifiez s’il s’agit d’un « révérend ». Lorsque vous envoyez une lettre, vous voulez vous assurer que vous ! respectez les titres de tout le monde.

Essayez de parler! d’une famille en tant qu’unité. Si vous envoyez une carte de Noël, il est généralement approprié d’écrire la famille comme une seule unité. Vous pouvez écrire « La famille Jones » sur l’enveloppe. Tant que vous avez l’adresse correcte, le facteur devrait être en mesure de la comprendre.

Utilisez un mot informel en dernier recours. Dans certains cas, vous ne savez peut-être pas exactement à qui vous vous adressez. Bien qu’il soit toujours idéal d’essayer d’obtenir un nom, si ce n’est pas possible, vous pouvez utiliser des mots informels. Si vous envoyez une lettre de présentation à un grand magazine littéraire, vous pouvez écrire « Chers rédacteurs en chef » s’il y a cinq ou six rédacteurs qui traitent les soumissions. Si vous êtes un patron et que vous envoyez une lettre à tous vos employés, quelque chose comme « Chers employés » est parfois approprié.

S’adresser à une famille comme une seule unité, sâ€! ™il y a lieu. Si vous écrivez une lettre à une famille, songez à vous adresser à elle comme une seule unité. Par exemple, vous pouvez essayer quelque chose comme, « Chère famille Donahue. » C’est une salutation souvent utilisée dans les cartes de vÅ"ux.

Envisagez la formalité. La formalité fait toute la différence dans la façon dont vous adressez une lettre. Lors de l’envoi d’une invitation officielle, comme une invitation de mariage, il est d’usage d’utiliser des titres comme « M. » et « Mme ». C’est également le cas pour l’envoi de lettres de motivation. Cependant, si vous envoyez une lettre occasionnelle à un ami proche ou à un membre de votre famille, la formalité importe moins. Il est approprié d’utiliser simplement les prénoms, ce qui peut être plus facile lorsqu’on s’adresse à plusieurs destinataires. Par exemple, il est plus lourd d’écrire « Cher M. Silas Kingsley et M. James Knight » que de simplement ! écrire « Cher Silas et James ».

Évitez les choses comme «Â!  Ã€ qui de droit » dans les lettres d’accompagnement. Beaucoup de gens commencent les lettres d’accompagnement par quelque chose comme « A qui de droit ». Vous pouvez le faire si vous trouvez plusieurs noms pour le gestionnaire d’embauche. Cependant, il est toujours préférable d’utiliser un ou deux noms. L’écriture « À qui de droit » indique que vous n’avez pas fait vos recherches. Vous pouvez habituellement découvrir le gestionnaire d’embauche d’une entreprise en naviguant sur son site Web.

Adresser tous les noms, si possible. Il est possible d’inclure tous les noms dans la salutation d’une lettre commerciale. Vous pouvez utiliser « Cher » comme message d’accueil et vous adresser à tous les destinataires. Dans une lettre commerciale, vous terminez la salutation par deux points plutôt que par une virgule. Par exemple, « Chère. Nora Woods et Mark Brook : « .

Inclure une copie carbone. Cependant, il se peut que vous ! écriviez une lettre à de très nombreux destinataires. Dans ce cas, vous pouvez inclure une copie au bas de la lettre. Une copie carbone, ou cc, permet aux autres de savoir qui d’autre reçoit la lettre. Vous pouvez inclure une copie au bas de votre signature.

N’appelez pas un couple marié par son nom. Certaines règles d’étiquette très dépassées conseillent d’omettre le nom de la femme lorsqu’on s’adresse à un couple marié. Vous pourriez vous adresser à un couple en disant : « M. et Mme Oliver Jacobs. » Bien qu’il s’agissait autrefois de la méthode préférée pour s’adresser à un couple marié, elle est considérée comme dépassée par les normes modernes. Beaucoup de femmes trouvent sexiste de voir leur nom omis dans une lettre. Vous devriez faire preuve de prudence et éviter d’omettre le nom d’une femme lorsque vous adressez une lettre ou une enveloppe.

Prenez des considérations spéciales avec les couples mariés. Lo! rsque vous adressez une lettre à plusieurs destinataires, vous écrive! z souvent à un couple marié. Faites des recherches à l’avance. Voyez si le couple porte ou non le même nom de famille, et assurez-vous de les nommer par le titre approprié dans une lettre officielle.

Adresser une lettre d’affaires. Dans une lettre commerciale, vous écrirez le nom, puis le nom de la société, puis l’adresse de livraison et enfin la ville, l’état et le code postal. Dans une lettre commerciale, écrivez le nom de la première personne, puis une virgule, puis son titre dans l’entreprise après la virgule. Sur une nouvelle ligne, inscrivez le nom de la personne suivante, son titre, etc.

Inclure tous les noms, si possible. Si vous envoyez la lettre à une adresse, essayez d’inclure tous les noms. Dans une lettre officielle, il est préférable d’inclure le nom complet et le titre de tous les récipiendaires. Toutefois, ce n’est pas toujours possible. Cela dépend de la taille de l’enveloppe et de votre écriture. Si vous ête! s capable d’écrire petit et propre, ou de travailler avec une enveloppe plus grande, il est probablement possible d’inclure tous les noms.

Ecris un en-tête. Les lettres commerciales comprennent un en-tête dans le coin supérieur gauche. Il s’agit d’une liste à simple interligne d’informations sur l’entreprise et les destinataires de la lettre. Lorsque vous adressez une lettre commerciale à plusieurs destinataires, vous devez quand même inclure l’en-tête.

Monday, February 24, 2020

Is it common to be talented in multiple forms of art (performance/visual)?

Gwenda Micheals: It's common both ways. Well, depends what you mean by "common". Truly brilliant people are rare, of course. But among truly brilliant people, some are brilliant at one and only one thing, and some are brilliant at almost anything they touch.I'm not brilliant. But I'm a good violinist and pianist and a good writer...and absolutely rubbish at drawing and dancing. I'd have to say that most of the musicians I know _are_ talented at drawing and dancing, and I'm the exception....Show more

Jonie Lauria: Yes, it is. Me and my two sisters live for the arts. All three of us can draw and dance. Also, one of them also plays more than one instrument, as do I.

Alane Antes: I just listen to great lives sammy davis junior who was multi talented and unfortunately categorised in this way so he didn't get to be recognised fully in any one field even though he was very good at singing being a comedian, natural dancer etc. his name doesnt come up . I am multi ta! lented and sometimes I envy those who are more singular as their focus seems more intense - I think its more healing to use all the senses for expressivity

Ariel Arons: It's not very common, but not extremely exceptional, either. I can't draw to save my life, but I play several musical instruments, I write music (I won a few music competitions), I write poetry (been published and named "a new poet"), write prose successfully (science fiction, main stream, humor), epigrams, I practiced martial arts and got almost all my belts in just 18 months, vice-national champion at 800 meters when in high-school, I am good with guns (I was in the army) etc. I could go on for more minutes, but I have already bragged enough. Usually, when a person has a talent, that person possesses more than that particular talent because arts are related, sports are related (up to a certain point, of course), sciences are related etc. Talent is a thing that comes in a package and we are given the ! whole package. On the other hand, he who has many talents is u! sually not exceptionally good in the majority of the things that he/she can do. These persons can be very good at all of them, but they have one in which they can be geniuses. Mine would be writing (including music) and English language (I am not a native speaker and I have never in any of the English-speaking countries....Show more

Jude Colbenson: I think it's rare, but there are people out there who are talented at many art forms. People who are only good at one art form usually got to be that way through a lot of hard work and dediction to their craft, whereas people who are good at multiple art forms are usually a bit more creatively-minded...they tend to think a little different than other people, which makes them more capable of picking up new crafts.Case in point, I taught myself piano and guitar within a few months, was first chair top band throughout high school in my instrument, am a painter (who regularly sells art online and teaches the occasional art clas! s), am a professional writer (as in copywriting/content writing), am an aspiring novelist (got my first novel well underway), was in dance for several years (advanced classes), etc., etc.And I'm only 23 years old, by the way. And yeah, you sound a little cocky, but if you know you're good you know you're good. Hopefully the quality of your work matches your pride ;-)...Show more

Comment calculer le ratio de distribution ?

Comment calculer le ratio de distribution ?

p>En finance, le ratio dividendes/bénéfice est un moyen de mesurer la fraction des bénéfices d’une société qui est versée aux investisseurs sous forme de dividendes plutôt que d’être réinvestie dans la société au cours d’une période donnée (généralement un an). En général, les sociétés dont le ratio dividendes/bénéfice est plus élevé ont tendance à être des sociétés plus anciennes et mieux établies qui ont déjà connu une croissance importante, tandis que les sociétés dont le ratio dividendes/bénéfice est faible ont tendance à être des sociétés plus jeunes ayant un potentiel de croissance élevé. Pour calculer le ratio dividendes/bénéfice d’une entreprise pour une période donnée, utilisez soit la formule b>Dividendes versés divisés par Bénéfice net /b> ou b>Dividendes annuels par action divisés par Bénéfice par act! ion /b>. Ces formules sont équivalentes les unes aux autres.

Choisissez des ratios élevés pour un revenu stable et des ratios faibles pour le potentiel de croissance. Comme nous l’avons mentionné plus haut, il y a des raisons pour lesquelles un ratio de distribution élevé et un ratio de distribution faible peuvent être attrayants pour un investisseur. Pour quelqu’un qui est à la recherche d’un investissement sûr et susceptible de lui procurer un revenu stable, un ratio de distribution élevé peut indiquer qu’une entreprise a connu une croissance telle qu’elle n’a pas besoin d’investir beaucoup en elle-même, ce qui en fait un investissement sûr. D’autre part, pour quelqu’un qui cherche à saisir une occasion lucrative dans l’espoir de réaliser d’importants bénéfices à long terme, de faibles ratios de distribution peuvent indiquer qu’une entreprise investit massivement dans son avenir. Si l’entreprise finit par réussir, ce type! d’investissement s’avérera très lucratif. Cela peut tou! tefois être risqué, car le potentiel à long terme de l’entreprise n’est pas encore connu.

Utilisez les ratios de distribution pour comparer les investissements. L’une des façons dont les gens qui ont de l’argent à investir comparent les différentes occasions de placement est d’examiner l’historique des ratios de distribution de dividendes que chaque occasion a eue. Les investisseurs tiennent généralement compte de la taille du ratio (en d’autres termes, du fait que l’entreprise rembourse une partie ou la totalité de ses bénéfices aux investisseurs) ainsi que de sa stabilité (en d’autres termes, de l’ampleur des variations du ratio d’une année à l’autre). Différents ratios de distribution de dividendes attirent des investisseurs ayant des objectifs différents. En général, les ratios de distribution très faibles et très élevés (ainsi que ceux qui varient considérablement ou diminuent avec le temps) signalent des investissem! ents risqués.

Déterminer le dividende par action. La méthode ci-dessus n’est pas la seule façon de déterminer le ratio de distribution d’une société. Il est également possible de le trouver avec deux autres informations financières. Pour cette autre méthode, commencez par trouver les dividendes par action (ou RPD) d’une société. Il s’agit de la somme d’argent que chaque investisseur a reçue par action des actions qu’il détenait. Ces renseignements sont habituellement inclus dans les pages de cotes trimestrielles, de sorte que vous devrez peut-être additionner plusieurs valeurs si vous cherchez à analyser une année entière.

Déterminez le bénéfice par action. Trouvez ensuite le bénéfice par action (BPA) de la société pour votre période de temps. Le RPA représente le montant du bénéfice net divisé par le nombre d’actions détenues par les investisseurs ou, en d’autres termes, le montant d’argent que chaque investisseu! r recevrait si la société versait par hypothèse 100 % de son bénéf! ice en dividendes. Ces informations sont généralement incluses dans le compte de résultat d’une société.

Déterminez le montant des dividendes versés. Trouvez le montant d’argent que l’entreprise a versé sous forme de dividendes au cours de la période que vous analysez. Les dividendes sont des paiements qui sont versés aux investisseurs de l’entreprise au lieu d’être épargnés ou réinvestis dans l’entreprise. Les dividendes ne sont généralement pas repris dans le compte de résultat mais sont inclus dans le bilan et le tableau des flux de trésorerie.

Déterminez le bénéfice net de l’entreprise. Pour connaître le ratio de distribution d’une société, vous devez d’abord connaître son bénéfice net pour la période analysée (une année est la période typique pour le calcul du ratio de distribution). Ces informations se trouvent dans le compte de résultat d’une société. Pour être clair, vous recherchez le revenu de l’! entreprise après toutes les dépenses, y compris les impôts, les frais d’exploitation, l’amortissement et les intérêts.

Divisez les dividendes par le revenu net. Une fois que vous savez combien une société a réalisé de bénéfices nets et versé de dividendes au cours d’une période donnée, il est facile de déterminer son ratio de distribution. Diviser le montant des dividendes versés par le bénéfice net. La valeur que vous obtenez est son ratio de distribution.

Compte pour les dividendes spéciaux ponctuels. Au sens strict, le ratio de distribution ne tient compte que des dividendes réguliers versés aux investisseurs. Toutefois, il arrive parfois que les sociétés offrent des paiements de dividendes uniques à tous leurs investisseurs (ou seulement à certains d’entre eux). Pour obtenir les valeurs les plus précises du ratio de distribution, ces dividendes « spéciaux » ne doivent pas être inclus dans les calculs du ratio de distri! bution. Ainsi, la formule modifiée de calcul des ratios de distributio! n pour les périodes qui comprennent des dividendes spéciaux est (Dividendes totaux â€" Dividendes spéciaux)/Revenu net.

Divisez le dividende annuel par action par le bénéfice par action. Comme pour la méthode ci-dessus, il ne vous reste plus qu’à comparer vos deux valeurs. Trouvez le ratio de distribution de votre société en divisant le dividende par action par le bénéfice par action.

Méfiez-vous des taux de distribution de dividendes très élevés. Une entreprise qui verse 100 % ou plus de ses bénéfices sous forme de dividendes peut sembler un bon investissement, mais en fait, cela peut être le signe que la santé financière d’une entreprise est instable. Un ratio de distribution de 100 % ou plus signifie qu’une société verse plus d’argent à ses investisseurs qu’elle n’en gagne. En d’autres termes, elle perd de l’argent en payant ses investisseurs. Comme cette pratique est souvent insoutenable, cela peut être un signe qu’u! ne réduction significative du taux de distribution est à venir.

Sunday, February 23, 2020

Would you rather date a bl@ck guy who acted white or a white guy who acted bl@ck?

Ha Wolski: There Is No Such Thing As "Acting Black" Or "Acting White." I Rather Date A Black Guy Who Acted Like Himself.

Mitchell Pickens: you cant ACT a race

Bell Pasco: You can't act a race. You're either masculine, feminine and Metro sexual. Most chicks like masculine men.

Elfreda Grossen: Neither cause im not gay

Hilde Heskett: for the sake of this question acting black = following that hip-hop culture stuff

Comment émietter le tofu

Comment émietter le tofu

p>Le tofu est un substitut de viande populaire à base de soja, couramment consommé par les végétariens et les végétaliens. L’émiettage du tofu est simple : vous le tenez fermement avec les deux mains, puis utilisez vos pouces pour briser de petits morceaux du bloc de tofu principal. Cependant, avant d’émietter votre tofu, vous devrez préparer votre cuisine, égoutter et presser le tofu.

Ouvrir le contenant de tofu. Lorsque vous achetez le tofu, il devrait être scellé dans un contenant en plastique. Le contenant peut être muni d’une languette à tirer sur le dessus que vous pouvez tirer pour l’ouvrir. S’il n’y a pas de languette pour ouvrir le tofu, vous devrez sortir une paire de ciseaux et trancher le contenant.

Achetez du tofu extra-ferme. Vous devriez pouvoir trouver du tofu dans n’importe quelle épicerie, supermarché ou magasin d’aliments! naturels. Le tofu est conditionné selon le degré de dureté, allant d’Extra doux à Extra ferme. Le tofu soyeux ou mou ne s’émiette pas bien, alors achetez un tofu très ferme.

Déposer un peu de poids sur la plaque à pâtisserie. Une fois que vous avez placé une plaque à pâtisserie sur le tofu, ajoutez du poids sur la plaque à pâtisserie. Quelques conserves suffiront. Les boîtes de conserve fourniront le poids nécessaire pour presser le reste de l’humidité de votre tofu.

Préparer un grand bol et des essuie-tout. Trouvez un grand bol en plastique ou en céramique dans votre cuisine. Tu vas utiliser ce bol pour émietter le tofu. Après avoir trouvé un bol, déposez plusieurs essuie-tout sur le comptoir de votre cuisine. Vous les utiliserez bientôt pour égoutter le tofu.

Réfrigérer les restes de tofu émietté. Selon la recette que vous utilisez, vous n’aurez peut-être pas besoin d’utiliser tout le bloc de tofu. Si vous avez é! mietté plus que nécessaire, vous pouvez facilement conserver! les restes de tofu dans votre réfrigérateur. Mettez le tofu émietté dans un contenant de plastique hermétique et couvrez le tofu d’eau froide du robinet avant de le mettre au réfrigérateur.

Épongez le bloc de tofu. Une fois que vous avez ouvert l’emballage de tofu, versez toute l’eau à l’intérieur de l’emballage. Ensuite, retirez le bloc de tofu. Placez le bloc de tofu sur les essuie-tout que vous avez déjà déposés sur votre comptoir de cuisine. Laisser reposer le tofu pendant 5 à 10 minutes pour que l’eau puisse s’en écouler.

Utilisez vos mains pour émietter le tofu dans un bol. Prendre le bloc de tofu avec les deux mains et le tenir fermement au-dessus du bol. À l’aide de vos pouces, séparez de petits morceaux de tofu du bloc principal.

Utiliser du tofu émietté dans une salade. Le tofu est couramment ajouté aux salades comme substitut de viande riche en protéines. Le tofu émietté offre une texture qui compense le! croquant de la plupart des autres ingrédients de la salade. Essayez d’ajouter du tofu émietté au brocoli cuit à la vapeur, avec de l’ail et quelques autres assaisonnements, pour une salade simple d’inspiration coréenne.

Essayez le tofu émietté avec un plat de pâtes. Le tofu émietté n’a pas besoin d’être consommé uniquement dans les casseroles et les boulettes de pâte. Il peut également accompagner les plats de pâtes tant en goût qu’en texture. Essayez de préparer un plat avec des nouilles à l’ail épicées et du tofu émietté.

Presser le tofu avec une plaque à pâtisserie. Une fois que votre tofu a été éponger sur des essuie-tout (ou un essuie-tout) pendant 10 minutes, déposez une autre couche d’essuie-tout (ou un autre essuie-tout) sur le dessus du tofu. Placer ensuite une plaque à pâtisserie sur la couche supérieure des serviettes.

Trouvez une recette pour utiliser le tofu. À moins que vous n’ayez l’intent! ion de manger le tofu cru et froid, vous devrez planifier à l’avance! et trouver une recette appropriée. L’émiettage du tofu â€" contrairement à d’autres méthodes, comme le tranchage ou le découpage en dés â€" aidera le plat à avoir une texture plus uniforme. Le tofu émietté se marie bien avec des plats comme les boulettes de pâte ou les ragoûts.

Saturday, February 22, 2020

Why Did The Greeks Call Theater Theater?

Mozell Sponsler: I thought that θέατρον (théatron), meant “a place for viewing” and θεάομαι (theáomai), “to see", "to watch", "to observe”. Nothing about gods or school.

Jacinta Moitoso: Theater was an act of worship.

Nell Dipiero: Greek theatre started out as a worship of the god dionysus. I agree with some of the others that it probably has something to do with the greek word theos for god

Tosha Tawney: The Greek theater replaced into referred to as Theatre, ending in -re. An early one replaced into Theatre of Dionysus, and a larger open-air theatre got here next, the Theatre of Dionysus in Athens. there have been countless scenic components common in Greek theatre: - mechane, a crane that appeared like a flying actor (consequently, deus ex machina). - ekkyklêma, a wheeled platform usually used to hold ineffective characters into view for the objective marketplace - catch doorways, or comparable openings interior the floor to ! enhance human beings onto the degree - inakes, photographs hung to create atmosphere - hyromata, extra complicated photographs geared up into the 2d-point scene (third point from floor) - Phallic props have been used for satyr performs, symbolizing fertility in honor of Dionysus. in basic terms wanted to point the observe "amphitheatre" replaced into used plenty later on interior the Roman era; historical Roman amphitheatres have been super necessary overall performance areas surrounded by utilising ascending seating....Show more

Rubye Bonnin: Theatron in Greek meant Place for Viewing.The place in the theatre where the chorus performed was called the Orchestra.

Lizzette Wendroth: Anyone can copy from WIki, but all Wiki tells you is the literal translation.There is no doubt that the greek for God is Theos and as such shares an important etymological connection with Theatre.In Archaic Athens, the theatre for drama evolved out of enactments of religious stories.

Friday, February 21, 2020

When did non-naturalistic theatre begin?

Shelley Stevens: theatre was non-naturalistic from the beginning in 534 BC. Not until the late 19th "C did the theatre try to be ultra realistic by using "scientific" principles in its practice. Chekhov, and Ibsen are among the earliest naturalistic playwright.s. Thus we can say that naturalism began around 1885.

Comment écrire une lettre à votre meilleur ami

Comment écrire une lettre à votre meilleur ami

p>Que votre meilleur ami ait déménagé ou qu’il s’absente pour un certain temps, le fait d’écrire une lettre papier envoie le message que vous tenez à lui. Même si vous vivez à côté l’un de l’autre, écrire une lettre peut quand même être un excellent moyen d’exprimer votre appréciation pour quelqu’un. Vous pouvez faire de votre lettre une lettre spéciale avec des déclarations assez stationnaires et réfléchies. De plus, votre meilleur ami peut garder votre lettre en souvenir de votre amitié et la lire chaque fois qu’il a besoin d’un rappel à quel point vous tenez à lui.

Choisissez votre papeterie. L’utilisation d’un joli papier à lettre peut rendre votre lettre plus spéciale. Pense à ce que ton ami aime. Par exemple, si votre ami aime les marguerites, essayez de trouver des marguerites stationnaires avec une bordure de ! marguerites. Obtenez également une enveloppe correspondante.

Commencez par un salut. C’est le format standard pour tout type de lettre. Commencez votre lettre par « Chère Jane. » Utilisez le nom de votre meilleur ami.

Dites-leur ce que vous aimez chez eux. Parfois, quand vous avez un meilleur ami, vous êtes tellement à l’aise l’un avec l’autre que vous n’avez pas à parler de votre amitié, c’est une évidence. Une lettre peut être une belle façon d’exprimer ce que vous savez toujours mais que vous ne dites jamais.

Écrivez le corps de votre lettre. Écrivez autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Même si vous n’écrivez qu’un paragraphe ou deux, votre ami sera toujours heureux que vous lui ayez écrit une lettre.

Prévoyez quand vous les reverrez. Ces plans peuvent être spécifiques ou simplement des choses amusantes que vous aimeriez faire ensemble. Le fait d’avoir des plans par écrit vous donnera envie de voir v! otre ami et de faire de nouvelles choses ensemble.

Datez! votre lettre. Il suffit d’écrire la date à laquelle vous écrivez votre lettre dans le coin supérieur gauche. Cela aidera votre ami à se souvenir de l’occasion où il ou elle a reçu votre lettre.

Plie ta lettre. Vous voulez plier votre lettre, si elle est sur du papier de format standard, même en trois tiers. Une fois que vous avez plié votre lettre, glissez-la dans votre enveloppe.

Pensez à des questions. Quand vous écrivez, vous voulez que votre meilleur ami sache qu’il vous intéresse. Même si vous êtes les meilleurs amis et que vous l’êtes probablement depuis un certain temps, il y a toujours plus à apprendre les uns des autres. Posez-leur des questions et faites-leur connaître vos réponses à ces questions. Les questions amusantes que vous pourriez poser sont les suivantes :

Décorez la lettre. Pour rendre la lettre encore plus personnalisée, songez à y ajouter de petits dessins. Vous pouvez même dessiner sur l’enveloppe. ! Utilisez des crayons de couleur ou des marqueurs de toutes les couleurs préférées de votre meilleur ami.

Prenez des notes. Il peut être effrayant de s’asseoir sur une page blanche et d’essayer d’écrire une lettre longue et significative. Même si vous connaissez bien votre meilleur ami, il peut quand même être difficile de trouver quoi écrire.

Rédigez vos lignes de conclusion. Tu veux finir ta lettre avec quelque chose de gentil. Si vous ne les avez pas vus depuis longtemps, dites-leur qu’ils vous manquent.

Adresser la lettre. C’est ainsi que la poste sait où envoyer la lettre. Tout d’abord, inscrivez le nom complet de votre meilleur ami au dos de l’enveloppe.

Ajoutez un soupçon de votre parfum. Cela va adoucir votre lettre, et rappeler à votre meilleur ami de vous. Tenez un flacon de parfum à plusieurs centimètres de la lettre, face à elle. Vaporisez plusieurs fois sur la page, mais ne trempez pas le papier.

Placez! la lettre dans la boîte aux lettres. Lorsque vous mettez la lettre da! ns la boîte aux lettres, placez le drapeau de la boîte aux lettres en position verticale pour que votre facteur sache que vous voulez que quelque chose soit livré.

Thursday, February 20, 2020

How can i pubilsh my poetry..?

Porfirio Cahall: There are lots of magazines that publish poetry. You can find out about many of them in the book "Poet's Market." Your local library might have a copy. You can also get good information at this site:https://duotrope.com/Different magazines publish different types of poetry, so it's good idea to read any journal before submitting your work. You don't want to waste your time by submitting sonnets to a zine that publishes only free verse, or submitting serious love poems to one that specializes in humorous poetry....Show more

Antonette Shappy: very confusing task. search in bing and yahoo. that will can assist!

Marti Declue: Very few newspapers print poetry anymore, to find places that take poetry submissions you'll need to find places that print poetry, read them to see what kinds of poetry they publish and then [and this is the hard part] evaluate yours.The only way to have your poetry published is 1) self-publish, lots of places can do it ! for you, or if you have a printer you can make your own chapbooks 2) enter contests that promise publication 3) submit your work to zines, journals, magazines that publish poetry. Read and follow the submission guidelines.Poetry doesn't have a huge market (though the amount of poetry being published is larger than at any time in history), most print publications are poorly funded or rely on volunteers or students, so your chances of being paid are slim. I find it interesting the number of writers who want to be published but do not support those who publish poetry. How many books of poetry have you purchased in the last year? How many journals do you subscribe to? What do you do to advocate for poetry in your community, to make a market, to cause interest?...Show more

Ofelia Kieck: If I were you ,please research via Google publishers near to you and elsewhere or join a Creative writing group where you will have many a person with great ideas to get yours and their wor! k published too........Hope it goes well for you and good luck! !

Comment nourrir un lori ou un loriquet

Comment nourrir un lori ou un loriquet

p>Lorikeets sont de beaux oiseaux tropicaux qui font de grands animaux de compagnie. Le trait distinctif d’autres perroquets, cependant, est qu’ils mangent principalement des aliments mous et comptent fortement sur le nectar. Par conséquent, l’alimentation des loriquets peut être un défi pour le propriétaire novice d’oiseau. Cependant, en fournissant le bon type d’aliments, en choisissant le bon moment pour l’alimentation et en fournissant des aliments sains, vous serez en mesure de donner à votre loriquet une alimentation complète et satisfaisante.

Changez la nourriture toutes les quelques heures. Les lories se développeront mieux avec des aliments frais. Pour cette raison, vous devriez changer leur nourriture toutes les quelques heures. De plus, comme les aliments du lori se composent de fruits frais, de légumes et de nectar, ils peuvent développ! er des bactéries après quelques heures. Cela pourrait finir par rendre votre oiseau malade. Par conséquent, jetez toute nourriture non consommée de lory après trois à quatre heures.

Fournir de l’eau fraîche tous les jours. L’eau douce doit être servie dans un plat d’eau peu profonde. Vous devriez changer l’eau et laver la vaisselle tous les jours. De plus, selon la taille du plat et la taille de votre oiseau, surveillez le plat pour vous assurer qu’il y a assez d’eau toute la journée.

Fournir les bons types d’aliments pour les loriquets sauvages. Les loriquets sauvages nécessitent des précautions particulières. Plantez des fleurs qui attirent naturellement les oiseaux, comme les plantes à brosse à bouteilles, les banksias et les grevilleas. Si vous offrez du liquide sucré aux oiseaux, assurez-vous de garder les mangeoires extrêmement propres. Les Lorikeets peuvent tomber malades et même mourir si la mangeoire n’est pas propre.

Éviter la suralimentation. Observez les habitudes aliment! aires de votre oiseau. Si vous remarquez qu’il reste beaucoup de nourriture après que votre oiseau a mangé, vous devriez réduire la quantité de nourriture que vous lui donnez. De plus, si vous remarquez que votre oiseau grossit, vous devriez consulter votre vétérinaire pour réduire la quantité de nourriture que vous lui donnez.

Fournir de la nourriture au moins deux fois par jour. En raison de la nature des habitudes alimentaires du lori, vous devriez lui donner de la nourriture au moins deux fois par jour. Cela permettra à votre oiseau de se nourrir pendant quelques heures à la fois avant que vous enleviez ou remplaciez sa nourriture. De plus, fournir de la nourriture à votre oiseau tout au long de la journée imitera les habitudes d’alimentation du lori à l’état sauvage.

Nettoyez la vaisselle que vous utilisez pour nourrir votre loriquet. Comme avec votre propre nourriture, vous devriez laver la vaisselle de service de lory après chaque uti! lisation. En effet, les bactéries peuvent se développer rapidement sur les fruits, les légumes, le nectar et le pollen non cuits. Si vous ne nettoyez pas correctement vos plats de service, votre lory pourrait tomber malade.

Gardez votre loriquet loin des plantes dangereuses. Il y a beaucoup de plantes qui pourraient blesser ou tuer votre loriquet. Par conséquent, vous devez faire preuve de diligence pour empêcher les plantes dangereuses d’entrer dans l’habitat de votre loriquet. Certaines plantes dangereuses comprennent :

Donnez vos fruits de loriquet. Les fruits devraient être un complément important au régime alimentaire de votre loriquet. Servez des repas de type salade de fruits dans un petit plat de service en plus d’une portion complète de nectar. Le processus d’approvisionnement de vos fruits d’oiseaux devrait être actif â€" essayez différents fruits jusqu’à ce que vous trouviez ceux qui leur plaisent. Cependant, assurez-vous qu’! ils mangent plusieurs types de fruits au lieu d’un seul.

Évite! z de leur donner des graines à manger. Bien que certains loriquets puissent grignoter des graines différentes de temps à autre, leurs gésiers ne sont souvent pas assez puissants pour écraser la plupart des graines. Par conséquent, le loriquet ne dépend pas des graines pour une part importante de son alimentation. Si vous leur donnez beaucoup de graines, ils ne seront pas en mesure d’obtenir suffisamment de nourriture pour se développer.

Achetez du nectar pré-fabriqué dans une animalerie. Le nectar est la principale source de nourriture pour les loriquets gardés en captivité. Sans nectar, votre loriquet ne prospérera pas et pourrait mourir. Pour servir votre nectar de lory, suivez simplement les instructions sur le produit que vous achetez. Certains types populaires de produits comprennent :

Fournir des légumes. Servez des légumes tranchés, râpés ou coupés en dés comme supplément à l’alimentation globale de votre lory. Les légumes ne de! vraient pas constituer plus d’un cinquième de l’alimentation de votre oiseau. Cependant, les légumes peuvent fournir des vitamines et des nutriments précieux que votre oiseau ne trouve pas ailleurs.

Entreposez vos aliments pour loriquet correctement. Conservez les fruits et les légumes au réfrigérateur s’il y a lieu. Si les fruits ou les légumes commencent à se gâter, jetez-les. De plus, conserver le nectar ou le pollen au réfrigérateur ou au congélateur selon le mode d’emploi du produit. Enfin, faites attention aux dates limites de consommation et jetez tout nectar ou produit à base de pollen lorsqu’ils ne sont plus bons.

What type of questions creates anger in philosophy section ....?

Bryant Chaudhry: Can Philosophy straighten a dog's tail ?

Andre Winegar: Philosophy is supposed to be COOL...... anger has no place here, if you ask me, no matter whatever the quality and/or content of the question. If a question looks unfit here, we just need to politely point out or simply abstain from answering. I have also observed that no matter how stupid or irrelevant a question may be, it can be addressed in a philosophical way without unnecessarily reacting repulsively or rushing into collision mode....Show more

Michal Semple: Philosophy is likewise an inborn inqusitiveness-each physique has this no count if or no longer they comprehend or no longer -to fulfill their Quest they are able to Enquire via Asking Questions-To Get know-how-To Get answer-no regulations Implied.

Serita Hefferon: No questions should create anger, expecially in the philosophy section. It's not as if we're discussing politics, we are discussing philosophy (the love of wi! sdom).If someone does not like a question, then they do not need to answer it. There should not be any need to get angry.I have noticed that occasionally there is an angry answer when someone has not understood the question and then makes a criticism against the Questioner rather than answering the Question itself. Sunny Girl:) :) :)...Show more

Sol Allphin: In my opinion none. philosophy takes care of "Life the universe and everything" (Douglag Adams), sorry had to quote the man....

Davida Gisriel: Zaphod how one knows which question is not related to philosophy ...i think anything which is related to life can be asked in philosophy question ... we should avoid only maths and chemistry question in philosophy question .

Lawana Neemann: judgmental questions.

Guy Bonamico: ones that belong else where....ones poorly written and make little sense...and stupid ones

Charline Granes: I could give you a long list. One typeof questions that anger me p! ersonally are those that have nothing to do with philosophy.

Hermina Ketring: They have their own demarcations & when they are violated they get angry.Truly speaking Philosophy es a wide term.If you know about Aristotle, he put almost every branch of knowledge under philosophy.

Wednesday, February 19, 2020

Comment empêcher votre chien de courir après les chats

Comment empêcher votre chien de courir après les chats

Utilisez les temps morts lorsque votre chien poursuit le chat. Chaque fois que votre chien interrompt l’entraînement et poursuit votre chat, vous pouvez envisager de lui accorder un temps d’arrêt. Les temps morts ne devraient jamais être nuisibles pour le chien ; au contraire, vous voulez simplement l’éloigner de la situation, lui faire savoir qu’il s’est mal comporté dans cette situation.

Choisissez un nouvel animal qui s’adaptera à votre ancien animal. Si vous ramenez à la maison un chat qui a toujours été la maison d’un chien (ou vice versa), il y a de fortes chances que le chien soit plus susceptible de courir après le chat, et que le chat soit plus susceptible de le contrarier et même de l’attaquer. Si vous adoptez un nouvel animal de compagnie pour vivre à ! la maison avec un animal existant, demandez au personnel du refuge ou du bureau d’adoption s’il a des chats qui s’entendront avec les chiens ou des chiens qui s’entendront avec les chats, selon le cas. De cette façon, vous savez que le retour à la maison de votre nouvel animal sera plus une période d’adaptation mineure qu’un projet angoissant.

Acheter une télécommande d’entraînement. Un clicker est une petite « boîte » en plastique avec une languette métallique rétractable, qui peut être utilisée comme aide à l’entraînement comportemental. Un dresseur tient la télécommande dans la paume de sa main et appuie rapidement sur le bouton, provoquant un cliquetis, et le chien devient conditionné à entendre une télécommande chaque fois qu’il fait quelque chose de bien.

Commencez à utiliser « laissez le » autour de votre chat. Une fois que votre chien a maîtrisé la commande « quittez-le », vous pouvez commencer à utili! ser cette commande autour de votre chat. Vous devriez tout de ! même être prudent et surveiller les deux animaux, car votre chien peut avoir appris à laisser une gâterie, mais peut être moins disposé à laisser quelque chose qu’il perçoit comme une proie. Soyez patient et continuez l’entraînement jusqu’à ce que votre chien apprenne à laisser le chat seul sur commande.

Envisagez de travailler avec un formateur ou un comportementaliste. Si rien d’autre n’a réussi à dissuader votre chien de poursuivre le chat, vous pouvez envisager de travailler avec un spécialiste. Assurez-vous que le spécialiste avec lequel vous travaillez est certifié, par exemple un dresseur de chiens professionnel certifié (CPDT) ou un vétérinaire comportementaliste certifié. Bien qu’il faille de nombreuses séances, un spécialiste certifié avec de l’éducation et de la formation en comportement animal sera en mesure de déterminer ce qui pousse votre chien à poursuivre le chat, et ce qui peut être fait pour lui faire perdre ! cette habitude.

Présentez à votre chien la télécommande. Le clicker ne doit être utilisé que lorsque votre chien se comporte comme vous le souhaitez, et il doit être activé immédiatement, en réponse à son bon comportement. Vous voulez que votre chien associe son bon comportement (dans ce cas, ne pas courir après le chat) au son de votre clicker.

Choisissez un endroit approprié. Il est préférable d’introduire les animaux de compagnie dans votre maison. Amener un chien à la rencontre d’un chat dans un refuge pour animaux ou vice versa peut être extrêmement traumatisant, particulièrement pour le chat. Pour cette raison, la plupart des experts en animaux recommandent d’introduire vos animaux de compagnie à la maison.

Comprendre pourquoi les chiens chassent les chats. Les principales raisons pour lesquelles un chien pourchasse les chats sont que le chien veut jouer avec le chat (en pensant peut-être qu’il s’agit d’un autre chien! ), ou parce que le mouvement du chat déclenche les instincts prédateu! rs/proies de votre chien. Dans les deux cas, vous devez, en tant que propriétaire, intervenir chaque fois que nécessaire pour éviter que les animaux ne se fassent du mal les uns aux autres. Même si votre chien essaie de jouer avec le chat, il est possible qu’il joue trop agressivement et qu’il essaie de le poursuivre ou de le mordre pour pouvoir jouer avec elle. Si votre chien poursuit le chat pour des raisons prédatrices, il est encore plus important pour vous d’intervenir, car votre chien pourrait facilement tuer votre chat et votre chat pourrait le blesser gravement.

Mimez le mouvement du chat. Au fur et à mesure que vous progressez dans votre entraînement, vous voudrez peut-être incorporer graduellement un défi supplémentaire dans lequel vous imitez le mouvement du chat. Cela aidera votre chien à s’adapter plus facilement aux scénarios réels qui peuvent survenir à mesure que votre chien et votre chat s’adaptent l’un à l’autre.

Ve! illez à ce que la réunion se déroule sans stress. Bien qu’il puisse être difficile de faire en sorte que les présentations se déroulent sans trop de stress, c’est important pour le bien-être des deux animaux. Une formation de base et un renforcement des récompenses peuvent contribuer grandement à faire connaître vos deux animaux de compagnie.

Tenez une gâterie dans chaque main. Ne laissez votre chien renifler qu’une seule main. Il sera très probablement excité lorsqu’il se rendra compte que la gâterie est pour lui, mais il est important d’ignorer ses tentatives pour obtenir la gâterie.

Répétez le processus. Il est important d’être cohérent dans votre formation. Répétez le processus jusqu’à ce que votre chien s’éloigne immédiatement de votre main lorsque vous lui dites de le quitter.

Donnez-lui immédiatement une gâterie. Le dernier élément de l’entraînement au clicker est de donner une gâterie à votre chien i! mmédiatement après le clic. Le temps de réponse est impératif, car ! votre chien a besoin d’associer son bon comportement au cliquetis, et le cliquetis à une gâterie.

Ne laissez pas les chats dans votre cour. Si vos voisins ont un chat d’extérieur qui a tendance à entrer dans votre cour, la meilleure façon d’empêcher votre chien de poursuivre ce chat est de le garder hors de votre cour. Vous pouvez chasser manuellement le chat quand vous le voyez entrer dans votre cour, ou utiliser des jets d’eau activés par le mouvement le long du périmètre de votre cour. Ces appareils détectent les mouvements et pulvérisent de l’eau sur la cible, ce qui peut être un excellent moyen de dissuasion contre les chats intrus.

Dis : « Laisse tomber. » La partie la plus importante de cet exercice est d’ignorer votre chien jusqu’à ce qu’il cesse d’essayer activement d’obtenir la gâterie. Continuez à dire « laissez-le » jusqu’à ce qu’il réponde à vos ordres. Cela peut prendre un moment, mais il finira par! abandonner et s’asseoir devant vous.

Félicitez et récompensez votre chien. Une fois que votre chien a cessé de poursuivre la gâterie qu’il savait que vous aviez, dites « bon garçon » et donnez-lui la gâterie de l’autre main. Il est important que vous ne donniez pas à votre chien la gâterie que vous lui dites de « laisser tomber », car cela lui apprendra seulement qu’il finira par obtenir ce que vous lui dites de laisser.

Rendez les chats indésirables pour votre chien. Si aucun de vos entraînements n’a fonctionné, vous voudrez peut-être rendre les chats moins désirables pour votre chien. Ceci ne devrait être fait qu’en dernier recours et ne devrait pas impliquer de blesser ou de blesser votre chien de quelque façon que ce soit. Les experts recommandent d’associer la poursuite d’un chat à une expérience légèrement désagréable, comme un bruit désagréable ou un doux parfum de pulvérisation répulsif, comme les agrumes! . Même un flacon pulvérisateur rempli d’eau froide et propre peut s! uffire à dissuader votre chien. Avec le temps, votre chien en viendra à associer sa poursuite du chat à, disons, un jet désagréable d’agrumes (sans danger pour le chien) ou un jet rapide d’eau froide sur le visage, et il ne voudra plus le poursuivre.

Félicitez-les tous les deux. Si les deux animaux se comportent bien, félicitez-les verbalement, caressez-les et donnez-leur des gâteries supplémentaires.

Gardez votre chien en laisse. Si votre chien a tendance à chasser les chats dans votre voisinage, il est préférable de le tenir en laisse pendant les promenades. Si vous êtes enclin à laisser votre chien sans laisse pendant les promenades, vous ne devriez le faire que dans des endroits où vous savez qu’il n’y aura pas de chats, comme un parc pour chiens ou un endroit tranquille loin des autres maisons. Vous devriez également essayer de ne laisser votre chien sans laisse dans le parc que pendant les périodes où vous savez qu’il n’y aura! pas de chats dans le parc. Rappelez-vous que les chats sont plus actifs au crépuscule et à l’aube, car ils sortent souvent chasser pendant la nuit.

Consignez votre chien dans votre cour. Si vous avez une cour à votre domicile et que vous aimeriez laisser votre chien courir librement dans la cour, assurez-vous d’ériger une clôture autour de votre propriété ou d’utiliser une laisse et une longe pour empêcher votre chien de quitter votre cour. Ceci aidera à s’assurer que votre chien ne pourchasse pas les chats d’extérieur qui vivent dans votre voisinage.

Présentez les deux animaux. Cela devrait se faire sous une supervision stricte. Gardez votre chien en laisse courte, et s’il semble vouloir poursuivre le chat, distrayez le chat et le chien en leur donnant leurs friandises respectives. Il peut être utile d’avoir une deuxième personne dans la pièce, afin que vous puissiez vous concentrer sur un animal pendant que l’autre personne se co! ncentre sur l’autre animal.

Surveillez toujours les animaux. La! période de formation et d’adaptation prendra probablement un certain temps. Éventuellement, une fois que votre chat et votre chien se sont habitués l’un à l’autre, il peut être sécuritaire de laisser les animaux seuls ensemble sans surveillance, mais cela prendra au moins un mois, probablement plus longtemps. L’important est de s’assurer que les animaux ne se feront pas de mal s’ils sont laissés seuls.

Célébrez les progrès de votre chien. Il n’apprendra pas une nouvelle façon de se comporter du jour au lendemain. Mais avec le temps, votre chien apprendra à accomplir une partie de la tâche que vous essayez d’enseigner (dans ce cas, ne pas courir après les chats). Il est important de récompenser les progrès, même partiels, ou les étapes, vers l’atteinte de cet objectif, car afin de briser le comportement instinctif de votre chien, vous êtes, essentiellement, en train de briser les composantes de ce comportement. Chaque fois que votr! e chien commence à courir après le chat mais s’arrête, utilisez la télécommande et donnez-lui une récompense. Finalement, il devrait être capable de se défaire de l’habitude de chasser les chats.

Tuesday, February 18, 2020

Performing Arts Camps?

Ruby Martis: Try an online search, or check your local telephone book*

Comment enlever le toner des cheveux

Comment enlever le toner des cheveux

p>Appliquer du toner sur des cheveux décolorés peut aider à éliminer les tons jaunes, oranges ou cuivrés. Malheureusement (comme pour tout produit de teinture capillaire), les résultats du toner ne sont pas garantis, et il se peut que vous n’aimiez pas l’aspect de vos cheveux colorés. Si vous n’êtes pas satisfait de l’aspect de votre toner, la bonne nouvelle est que le toner se décolore tout seul. La meilleure nouvelle, c’est que vous pouvez accélérer ce processus. Commencez par vous laver les cheveux avec un produit clarifiant fort, comme un shampooing clarifiant, un shampooing antipelliculaire, du bicarbonate de soude ou un savon vaisselle. Si vous avez besoin d’une solution légèrement plus puissante, essayez d’enlever le toner pendant la nuit avec du jus de citron.

Appliquez le mÃ! ©lange sur vos cheveux. Appliquer soigneusement le revitalisant au citron de la racine aux pointes, en veillant à saturer chaque mèche. Si vos cheveux sont longs, vous pouvez les attacher. Couvrez vos cheveux d’une pellicule plastique ou d’un sac en plastique.

Faites cette méthode dans les 24 heures. Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur de votre toner, vous pouvez essayer de faire ressortir cette couleur à la maison. Malheureusement, plus le toner reste longtemps sur vos cheveux, plus il sera difficile à enlever. Pour de meilleurs résultats, appliquez cette méthode dans les 24 heures suivant la coloration de vos cheveux.

« Chélate » tes cheveux à la maison. La « chélation » est un procédé destiné à éliminer l’accumulation de produits capillaires et de graisse de vos cheveux. Normalement, cela se fait avant de teindre les cheveux, mais on peut aussi l’utiliser pour éliminer le toner non désiré. Lavez d’abord vos cheveu! x avec un tout petit peu de savon à vaisselle et rincez-les. ! Ensuite, pressez un citron directement sur votre tête, et laissez le jus de citron dessus pendant 1-2 minutes. Rincez le jus de citron de vos cheveux et appliquez ensuite un revitalisant profond.

Mélanger le jus de citron et le revitalisant. Presser plusieurs citrons à l’aide d’un pressoir à agrumes ou simplement les presser à la main. Mélanger ensuite 3 volumes de jus de citron pour 1 volume de revitalisant. Pour minimiser les dommages à vos cheveux, utilisez un produit revitalisant en profondeur.

Ajoutez du bicarbonate de soude à votre shampooing. Vous pouvez aider à enlever le toner de vos cheveux en ajoutant du bicarbonate de soude à votre shampooing. Ajouter environ 1 c. à thé (5 ml) de bicarbonate de soude à une cuillerée à soupe de shampooing. Mélangez le tout et shampouinez vos cheveux normalement. Prendre des précautions particulières lors du rinçage, pour s’assurer que tout le bicarbonate de soude est enlevé. Poursuivre avec u! n revitalisant profond.

Laisser reposer le mélange pendant au moins trois heures. L’acide contenu dans le jus de citron enlèvera lentement la couleur de vos cheveux, tandis que le revitalisant aide à minimiser les dommages. Laissez ce mélange sur vos cheveux pendant au moins trois heures. Pour de meilleurs résultats, laisser reposer le mélange toute la nuit.

Frottez vos cheveux avec un shampooing antipelliculaire. Le shampooing antipelliculaire est destiné à éliminer l’excès de saleté, d’huile et de peau de votre cuir chevelu. Mais il a l’avantage supplémentaire d’enlever doucement la couleur de vos cheveux. Essayez de laver vos cheveux avec un shampooing antipelliculaire plusieurs fois.

Lavez vos cheveux avec un shampooing clarifiant. Un shampooing clarifiant nettoie vos cheveux en profondeur, en éliminant la saleté, l’huile et l’accumulation de produit. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de votre toner, la bonne no! uvelle est que le toner s’estompe avec le temps. Vous pouvez accélé! rer un peu ce processus en lavant vos cheveux avec un shampooing clarifiant.

Monday, February 17, 2020

History, History !!!!!!!?

Floyd Labuda: I don't know if this will help, but I'll try. If you are planning to take some sort of AP World History class or something, then go to barnesandnoble.com and look for the workbook on 5 Steps to a 5 on the AP World History exam. I am going to 9th grade next year and my teacher recommended books in that series. Try it! Hope this helped!

Emerita Sciandra: There's The New History of the World by J. M. Roberts.

What is the best way to promote a new Genealogy web application without spamming anyone?

Sang Hanafin: there are maximum of the thank you to sell your web content a million. Use sturdy and key-word friendly content fabric on your internet site. 2.positioned up your web content some correct itemizing 3. Articles are sturdy way for promoting 4 Social networking web content are sturdy for travellers attitude

Solomon Belback: I think listing the domain of your new application goes well with this question. Facebook, Google ads, Excellent SEO positioning are your basics. Get a strong following, then market it to one of the more established genealogy sites... There is nothing appropriate in today's business etiquette that cannot be re-invented.

Sunday, February 16, 2020

Comment servir Limoncello

Comment servir Limoncello

p>Limoncello, une liqueur italienne populaire, a une saveur douce et rafraîchissante qui la rend agréable à boire en été et après le dîner. Il ne contient pas de jus de citron, c’est donc plus sucré qu’acide. Il a meilleur goût lorsqu’il est refroidi et peut être ajouté dans toutes sortes de cocktails, y compris ceux qui utilisent du vin, de la vodka ou du gin dans leurs recettes.

Mélanger le limoncello et le Prosecco ensemble dans le verre. Combiner environ 30 ml (1 once) de limoncello avec 150 ml (5 onces) de Prosecco. À l’aide d’une cuillère à cocktail, mélangez-les ensemble. Changez la quantité de limoncello ou de Prosecco comme vous le souhaitez.

Garder le limoncello au frais au réfrigérateur. Limoncello se sert froid. En refroidissant le limoncello au moins 1 heure avant de le boi! re, il fait ressortir sa saveur et le rend plus rafraîchissant par temps plus chaud. Le Limoncello peut également être conservé au congélateur, car il ne gèle pas solidement.

Versez le limoncello dans un verre à shot. Le Limoncello est couramment servi dans des verres à pied ou des verres cordiaux. Ces verres élégants se marient bien avec la liqueur italienne, mais n’importe quel verre à shooter régulier que vous avez à votre disposition est une alternative acceptable. Limoncello est également servi dans des verres à shot en céramique dans certaines régions d’Italie.

Ajouter des framboises ou d’autres fruits dans le verre froid. Utilisez différents fruits pour transformer un cocktail limoncello Prosecco en quelque chose d’unique. Par exemple, mettez environ 6 framboises congelées dans le verre pour équilibrer la saveur citron du limoncello et la saveur raisin du Prosecco. Tu n’as pas besoin d’écraser les fruits.

Filtrer la ! liqueur dans le verre à martini. Tenez une passoire à cockta! il en métal au-dessus du shaker s’il n’est pas équipé d’une passoire intégrée. Utilisez votre doigt pour le maintenir en place lorsque vous basculez l’agitateur. Il maintiendra la glace en place au fur et à mesure que les ingrédients liquides s’écoulent.

Verser le gin, le limoncello et le jus d’agrumes dans le mélangeur. Pour une recette standard, combinez environ 30 ml (1 once) de votre gin préféré avec 22 ml (1 once) de limoncello. Versez-les directement dans le verre de mélange avec les herbes si vous en utilisez. Ensuite, ajoutez 7,4 ml (onces) de jus de citron frais à ⁄4 pour rendre la boisson un peu plus acidulée, comme de la limonade.

Filtrer la liqueur dans un verre rempli de glace. Posez le verre de roches réfrigéré sur une surface plane et remplissez-le de glaçons frais. Vous aurez besoin d’une passoire à cocktail en métal. Tenir la passoire au-dessus du verre mélangeur ou du shaker avec le doigt pendant que vous v! ersez le mélange de gin et de limoncello dans le verre.

Garnir le verre à martini d’une rondelle de citron. Couper un citron en rondelles. Utilisez un couteau à éplucher pour découper un petit triangle dans la roue, puis posez-le sur la jante. Il n’ajoute aucune saveur, mais il a l’air agréable et représente le goût du bon limoncello.

Réfrigérer un verre de roches avec de la glace pendant que vous préparez le cocktail. Remplissez le verre jusqu’au bord avec de la glace. Vous finirez par servir la boisson sur de la glace, donc ajouter de la glace propre est un moyen rapide de préparer le verre. Sinon, laissez le verre au congélateur jusqu’à 4 heures pour qu’il refroidisse sans avoir à vous soucier de la fonte de la glace.

Garnir le verre de cerises ou de menthe fraîche. La garniture n’ajoute rien à la saveur du cocktail, mais elle en améliore l’apparence. Achetez un pot de cerises au brandy et collez-en 1 sur le bord du ver! re. Placez un brin de menthe fraîche pour un contraste vert avec le co! cktail jaune et les fruits rouges.

Servez le limoncello avant ou après un repas. Limoncello est considéré comme une aide digestive. Il est souvent servi avec les desserts à la fin d’un repas. C’est le genre de boisson que l’on boit lentement en se détendant. C’est une excellente façon de nettoyer votre palais après un repas copieux, mais on peut le boire à tout moment de la journée.

Mélanger le thym ou d’autres herbes si désiré. Placer les herbes fraîches dans un verre à mélange ou un shaker. Ensuite, pressez un embrouilleur contre eux et faites-le tourner 3 ou 4 fois jusqu’à ce que les herbes sentent bon. Les herbes, y compris le thym et le basilic, ajoutent des saveurs uniques au mélange, mais elles peuvent être omises si vous n’en avez pas.

Réfrigérer un verre à martini au réfrigérateur jusqu’à ce qu’il soit froid au toucher. Laisser au réfrigérateur ou au congélateur jusqu’à 4 heures si vous en avez le te! mps. Sinon, refroidissez-le rapidement un peu pour rehausser la saveur du limoncello.

Laisser une coupe de champagne au congélateur jusqu’à 4 heures. Refroidir le verre avant de servir le limoncello. Si vous n’avez pas de flûte à champagne, essayez d’utiliser une coupe de vin. Les verres froids garderont votre boisson froide et feront ressortir son maximum de saveur.

Mélanger la vodka, le limoncello et le jus de citron dans un shaker rempli de glace. Remplissez le shaker avec le plus de glace possible, puis ajoutez la liqueur. Combiner environ 30 ml (1 once) de limoncello avec 89 ml (3 onces) de vodka et 15 ml (1 c. à table) de jus de citron. Agiter les ingrédients jusqu’à ce qu’ils soient froids et bien mélangés.

Remplissez le verre de glace et mélangez les liquides ensemble. Si vous utilisez un verre à mélange, prenez une cuillère à cocktail et faites tourner la glace dans le verre. Pour un shaker à cocktail, fermez-le et secoue! z-le jusqu’à ce que tout soit bien mélangé.

Refroidir un ver! re de service en le remplissant de glace. Remplissez de glace un verre à shooter ou un verre cordial jusqu’au bord. La glace concassée est plus efficace que les glaçons car elle couvre une plus grande partie de la surface du verre. Laissez la glace dans le verre pendant quelques minutes, puis videz-la quand vous êtes prêt à verser le limoncello.

Mélanger 120 ml (4 onces) de club soda dans le cocktail. Versez le club soda directement dans le verre à roches pour donner au cocktail des bulles et du pétillant. À l’aide d’une cuillère à cocktail, mélanger les liquides jusqu’à ce que le soda se mélange uniformément avec le limoncello et le gin.

Garnir le verre de rondelles de citron avant de le servir. Couper un citron frais en tranches d’environ 1 po (2,5 cm) d’épaisseur. Retirer un petit triangle d’une tranche de citron, assez pour le caler sur le verre. Ajouter un peu plus si désiré pour accentuer le goût acidulé du limoncello dan! s le mélange.

Rouler le bord du verre dans le sucre pour l’enrober. Le sucre ne colle pas au verre sans aide. Étendre le jus de citron autour du bord extérieur du bord en tenant un quartier de citron contre lui. Ensuite, étalez un peu de sucre blanc sur une surface plane et roulez le rebord sur cette surface.

Saturday, February 15, 2020

Whats the best (free) site 4 genealogy ?

Kalyn Proietto: You got good info from Joyce B and Ted Pack (who was pretty funny, too.)Your question and versions of it are asked here all the time. Here is a version of my "canned" reply.There are quite a few free genealogy web sites (truly no cost to you.)1. Even tho' Ancestry.com is a service to which one must subscribe and pay for, most likely your local public library has a subscription and makes it available to library users at no cost to them (other than one's tax dollars at work.) The library access to Ancestry.com may be just at the headquarters library and will probably be just the U.S. databases, however. Telephone your local public library and ask about Ancestry.com access.2. There are some genealogy web sites also managed by the LDS Church/Ancestry.com that are available at no cost:* Rootsweb.com http://www.rootsweb.com* FamilySearch.org http://beta.familysearch.orgYou can register for both at no cost.* Plus, with your Rootsweb.com login (ID & password) you! can access a limited use Ancestry.com at no cost from home. A friend of mine used that method to create and update an Ancestry.com hosted family tree. You can also do searches on Ancestry.com that way, but will only find limited info.* Rootsweb.com and Ancestry.com have message boards (by family/surnames and by locations) where researchers post their queries and where some answers can be found. The people using the message boards are very helpful to each other. Results may take time, however.3. Another web site with message boards (family/surnames and locations) that I use a lot:Genealogy.com http://www.genealogy.com (free registration)4. Through your local public library, there are other paid subscriptions that are most helpful to a genealogy researcher. Most of them are accessible from your home computer through the library web site + your valid library card. Talk with a librarian (either in person or via phone) at the reference/information desk for information on what i! s available and how to obtain a no cost public library card, i! f you don't already have one. For example: HeritageQuest (thru my public library) has been another source of U.S. census info for me. Also, the Access NewspaperArchive, has been a great resource to me for newspaper articles about family members.* Plus, the public library has wonderful print resources one must use in-person at the library (again maybe just the headquarters branch.) All have been paid for by tax dollars over the years. And, often the library has printed guides/pathfinders you can pick up for referrals to information resources that will help you in your work.* The public libraries where I have worked also have hosted regular meeting/instructional sessions offered by the local genealogical society regarding specific aspects of genealogical research. Ask about those, too, when you talk with a librarian.If all this doesn't make your eyes rattle in your head :-) I think the info I've given you above will give you a good start.Best wishes....Show more

Mitzie ! Clough: No on website is the best but I have included a tutorial to help you get started and a couple of websties that have many, many free website included in their offerings.There is an excellent tutorial for those who are new to family research at http://rwguide.rootsweb.ancestry.com/ ; everyone starting out in genealogy should understand the basics and this tutorial covers them: Family Tree Magazine's 101 Best Websites, 2010 and Cyndi's List...both are listed below.Your public libraries will most likely have both Ancestry.com and Heritage Quest.com free for anyone to use while at the library and with a library card you should be able to use Heritage Quest at home. Another free online resource is the LDS/Mormon site, which has many free online records and original documents on their pilot site at http://pilot.familysearch.org/recordsearch/start.h... . They have also just added a new Beta site that has a few more databases, which you might find useful http://fsbeta.famil! ysearch.org/s/collection/list . In addition to their online records, t! hey have Family History Centers where you can go for personalized help with research and look at microfilm and while they will not do your research for you they will help you, a lot. They only charge if they have to order something specifically for you or you need photocopies and their charges are minimal. Look on the home page of their website to find a location near you and call to check hours of operation. http://www.familysearch.org/eng/Home/Welcome/home.... …this website is also where the Social Security Death Index is located. Additionally, USGen Web is another free online resource at http://www.usgenweb.org/ . This site is packed with how-to tips, queries and records for every state and most counties within those states. Then, there is Rootsweb at http://www.rootsweb.ancestry.com/ a free site hosted by Ancestry.com where you can search for surnames, post queries on the message boards and subscribe to surname mailing lists.Also, be sure to check each state that yo! u need information from as many have their own projects, for example, the state of Missouri has a great website that has many free source documents online at http://www.sos.mo.gov/mdh/ and South Carolina has many free wills and other court documents at http://www.archivesindex.sc.gov/onlinearchives/sea... Also, Family Tree Magazine’s 101 Best Websites, 2010 http://familytreemagazine.com/article/101-Best-Web... You may have to register for their free newsletter to access this list but you will find that helpful also.And the only site that is included on this list which has some links that are free and some that are fee is Cyndi’s List but it will be well worth your time to look through the list for the free websites because of their quality: http://www.cyndislist.com/ Also, you can come back here for help with specific questions or search our archives for more “ genealogy sources”....Show more

Chanda Wittwer: Overall, for white people in the USA whose ancestors! did NOT live in Preble County, Ohio, it is a tossup between family sea! rch, family records, Roots Web and US Gen Web. http://www.familysearch.org/Eng/Search/frameset_se...https://beta.familysearch.org/http://www.rootsweb.ancestry.com/and in particularhttp://wc.rootsweb.ancestry.com/cgi-bin/igm.cgihttp://usgenweb.org/I am trying to be kind here, not insulting. If you weighed 110, did the 100-yard dash in 24 seconds and asked "How can I play fullback for Ohio State?", we'd have to tell you that you were not qualified. You undoubtedly have many other sterling qualities, and someday you'll be a wonderful parent and productive citizen. But, anyone who thinks there is a single best site for our little hobby, out of the 400,000+ that are out there, and uses a number for a word isn't really qualified. Genealogy is like writing a term paper for a high school history class. You don't have to have an IQ of 140+ (although it doesn't hurt) but you do need SOME research skills....Show more

Pearlie Medora: I don't know what the best site is, but you ca! n look here and choose for yourself.http://www.ancestorhunt.com/